VICTOIRE POUR LA CGT MANPOWER

par | 06/07/2018

LA VICTOIRE AU BOUT DE LA LUTTE !

Comme vous le savez, la CGT Manpower intervenait auprès de la direction de l’entreprise depuis le mois de janvier.
Nous demandions que les élu(e)s se voient proposer des missions correspondant à la fois à leur qualification, mais aussi à leur taux horaire « avant élection ».

En raison du silence assourdissant de la direction à nos différentes demandes, la CGT Manpower a décidé d’agir.

Par conséquent, la CGT Manpower a occupé l’agence de Montpellier BTP. Nous avons demandé à la direction de faire un point sur la discrimination que subissent les élu(e)s de notre Organisation Syndicale.

Enfin, et après plusieurs jours et plusieurs nuits d’occupation des locaux, la direction a plié et nous a entendu !

Elle a accepté nos demandes et revendications. Elles n’étaient, en fait, que l’application de la loi et d’un accord sur le droit syndical au sein de Manpower.

C’est la raison pour laquelle, la CGT Manpower est heureuse de vous annoncer la victoire obtenue. Nous avons donc signifié à la direction la fin de conflit. Nous avons également quitté les locaux.

N’hésitez pas à retrouver nos différents articles, photos sur ce thème !

De même la CGT Manpower tient à remercier de son soutien les Camarades de l’Union Départementale. Et également les Camarades de la FAPT. Merci à eux tous mais aussi aux passants et intérimaires de l’agence pour leur soutien logistique et moral.

Le plus important à retenir de tout cela c’est que lorsque VOUS salarié(e)s intérimaires ou permanent(e)s vous faites appel à la CGT Manpower pour vous aider, vous soutenir, vous défendre, il y a certainement, au bout, une Victoire pour Vous aussi.

Muriel L