Le CE Ouest a une commission juridique qui édite des fiches juridiques sur différents thèmes.

Donc n’hésitez pas à les consulter régulièrement. Vous y trouverez différentes informations qui peuvent vous être utiles. Et surtout n’oubliez pas :

En cas de doute
De question
Si vous rencontrez un problème
Ou que vos droits ne soient pas respectés

Un seul numéro : 01.41.63.28.00      telephone

Par mail : cgtmanpower@gmail.com

Ou retrouvez un(e) élu(e) de votre région dans la rubrique Carte des Délégué(e)s Syndicales/Syndicaux de votre site

Parce que tout ce qui touche au juridique, au légal est complexe : prenez contact avec un(e) élu(e) CGT Manpower. Ils/elles connaissent et maîtrisent bien le droit du travail et pourront faire rétablir vos droits.

Surtout n’oubliez pas : tout contact avec un(e) élu(e) CGT Manpower reste confidentiel. Nous n’interviendrons qu’avec votre accord !

Flash Juridique n°1

Retrouvez ici votre flash juridique.

Le thème de ce 1er numéro :

• Sécurité au travail
    • Présomption de faute inexcusable au bénéfice du/de la salarié(e) intérimaire en l’absence de formation renforcée à la sécurité
  • Contrat de travail
    • Clause clientèle / Non concurrence

Flash Juridique n°2

Retrouvez ici votre flash juridique.

Le thème de ce 2ème numéro :

Flash Juridique n°3

Retrouvez ici votre flash juridique.

Le thème de ce 3ème numéro :