Salarié(e)s permanent(e)s notre rémunération

La CGT Manpower ainsi que les autres organisations syndicales ont été « invitées » par la direction et M. Jean-François Tousche à une réunion.

Le thème ? Notre/Votre rémunération variable.

Le discours a été pour le moins « édifiant » de la part de la direction. Mais nous n’avons pu, que déplorer, l’attitude de certaines organisations syndicales, pourtant censées vous représenter et vous défendre.
Alors que la CGT Manpower s’insurgeait vivement contre ce qui nous était annoncé, silence (presque) total des autres.

Par contraste la CGT Manpower, comme tous les ans, lors des NAO (Négociations Annuelles Obligatoires) a demandé la baisse de la part variable et l’augmentation du salaire fixe. Cette prime variable étant trop injuste.

N’hésitez pas à lire le tract sur ce thème. Il a été envoyé dans vos agences mais au cas où il ne serait pas parvenu jusqu’à vous…