Impôt à la source / Départ dans

Salarié(e)s
intérimaires

LA CGT MANPOWER VOUS DIT TOUT SUR L'IMPÔT À LA SOURCE

L’impôt à la source arrive !

La CGT Manpower a préparé un tract explicatif sur l’impôt et le prélèvement à la source.

De même vous avez du recevoir la newsletter sur ce thème. Vous pouvez le retrouver sur notre site internet (cliquez sur l’icône)

Surtout si vous avez des questions complémentaires n’hésitez pas à nous contacter par mail ou par téléphone

IMPÔTS / LE PRÉLÈVEMENT À LA SOURCE EN 10 QUESTIONS

La CGT Finances au plus près « de la source » a publié un document explicatif sur la nouvelle réforme des impôts.

Donc consultez le sans modération. Le prélèvement à la source va être compliqué à mettre en place pour nous : intérimaires…

Impôt à la source / Départ dans

Jour(s)

Heure(s)

Minute(s)

Seconde(s)

Salarié(e)s permanent(e)s

LA CGT MANPOWER VOUS AIDE POUR L'IMPÔT À LA SOURCE

L’impôt à la source arrive !

La CGT Manpower a préparé un tract explicatif à destination des intérimaires sur l’impôt et le prélèvement à la source.
Tout d’abord vous pouvez le réimprimer en cliquant sur l’icone ci-dessous.

Enfin vous pouvez faire un mail à la CGT Manpower pour que nous vous expédions des exemplaires (en couleur 🙂

Vous le savez tout comme nous :

Manpower va faire des erreurs sur les prélèvements de l’impôt à la source

Probablement, ce ne sera pas la faute de nos collègues des CSPF (anciennement CGA). Ils/elles ne feront qu’appliquer les infos qui leur seront communiquées par les impôts. En conséquence il va être difficile pour les intérimaires de comprendre qu’ils/elles seront à la fois prélevé(e)s par Manpower mais aussi par Pôle Emploi…

N’hésitez pas à les renvoyer sur notre site ou à leur communiquer notre mail et téléphone. Nous pourrons les aider et les informer.

IMPÔTS / LE PRÉLÈVEMENT À LA SOURCE EN 10 QUESTIONS

Consultez le sans modération. Le prélèvement à la source sera plus simple à mettre en place pour nous salarié(e)s permanent(e)s mais cela va faire un « gros moins » sur notre net à payer… Et il n’était déjà pas bien « gros »…  🙁

IMPôTS ET PRÉLÈVEMENT A LA SOURCE / TOUT A Y PERDRE

Au plus proche des salarié(e)s la CGT est là pour vous aider et vous défendre.

Nos collègues de la CGT Finances, bien placé(e)s pour vous en parler, on édité un tract vous expliquant pourquoi cette réforme est néfaste pour les salarié(e)s.

Vous pouvez le consulter sur notre site. Et si vous avez des questions, des incompréhensions concernant votre impôt à la source n’hésitez pas à contacter la CGT Manpower par mail ou par téléphone !