Pour manifester rendez-vous dans

Heure(s)

Minute(s)

Seconde(s)

RAS LE BOL ? METTEZ-VOUS EN GREVE ET MANIFESTEZ-LE !

Il faut manifester contre la précarité grandissante que nous subissons depuis des années !

• tout d’abord la suppression de l’ISF pour les riches,
  • puis la précarisation des salarié(e)s ,
  • et aussi l’augmentation des inégalités,
  • sans oublier la casse de nos industries,
  • et de nos services public,
  • l’augmentation à minima du SMIC au 1er janvier prochain
  • etc.

En conséquence de cette politique menée par le gouvernement Macron/Philippe, aux ordres du patronat, la colère gronde partout en France. Et la CGT partage cette colère et elle souhaite qu’elle se transforme en un rapport de force et une convergence des luttes !

C’est pourquoi, la CGT Manpower se joint à notre fédération la CGT Intérim qui appelle l’ensemble des salarié(e)s à se mettre en grève et à manifester. Alors que vous soyez :

• salarié(e)s du public ou du privé
  • intérimaires ou précaires
  • demandeuses/demandeurs d’emploi
  • retraité(e)s
  • syndiqué(e)s ou non

Nous vous invitons à nous rejoindre et à participer à la manifestation du 19 mars 2019 !

Nous intérimaires, sommes toutes et tous concerné(e)s. Soyez nombreuses et nombreux à nous rejoindre à partir de 13h – Place Edmond Rostand (RER Luxembourg)

Surtout prenez contact avec votre Union Locale ou Union Départementale CGT. Il y en a forcément une près de chez vous 🙂

Ce gouvernement est sourd

Nous devons être nombreuses et nombreux dans la
rue le 19 mars 2019

Retrouvez l’appel à la grève de la Fédération de l’Intérim pour le 19 mars prochain
Retrouvez l’article de la CGT pour le 19 mars prochain
Retrouvez le communiqué de presse de la CGT pour le 19 mars prochain

Vous allez être en grève ce 19 mars 2019, aussi, n’oubliez surtout pas d’en informer votre employeur en copiant la lettre ci-dessous avant de l’adresser à votre agence, si vous êtes intérimaire/CDI intérimaire ; ou à votre N+1 si vous êtes permanent(e)

Madame, Monsieur,

Certains syndicats ont déposé un préavis de grève et appellent tous les salariés à faire grève le 19 mars 2019.
Je confirme par la présente, exercer mon droit de grève conformément à la loi pour la journée du 19 mars 2019.
Merci de bien vouloir informer le client de mon absence.
Je prends acte que l’article 2511-1 du code du travail dispose que le salarié gréviste ne peut être licencié licencié sauf pour le cas d’une faute lourde.
Salutations
Signature (à remplir)

Microsoft 70-347 Test Engine

In the moonlit night, he Microsoft Office 365 70-347 Test Engine sneaked Microsoft 70-347 Test Engine into the hut and gave Jin Cheng s cousin a few mouthfuls of water. Even the owls Enabling Office 365 Services woke up. A variety of Microsoft Office 365 70-347 hibernating small animals have exposed 70-347 Test Engine their heads from the soil and struggled to sway their bodies to show us a sly smile. Other people s lines are written in advance, Microsoft 70-347 Test Engine but my lines are created and created by myself However, the truth of history was the performance of Liu Laopo at the time when everything was uncertain.

Li Hong also Microsoft 70-347 Test Engine came, and the leaves 70-347 Test Engine told her to Microsoft Office 365 70-347 come. Confidence Enabling Office 365 Services returned Microsoft 70-347 Test Engine to him at this moment, people are moved. So, take a shower When I saw it, my mother s Microsoft 70-347 Test Engine well being was hung with two long loose breasts. Lu Yueyi said Hey, you If you want 70-347 Test Engine to say Microsoft 70-347 Test Engine this, it would be like I pushed your son to crash.

It can be said that without Li anchor, there Microsoft 70-347 Test Engine is no bloody Feng Wei 70-347 Test Engine And said that Feng Wei, after being smothered by Hu Shiling Microsoft 70-347 Test Engine and was humiliated by Hu Shiling, he was bent on revenge. However, this poem is slightly adapted to the yellow and old shoes. Microsoft 70-347 Test Engine Zhao Hongbing s words have not been finished yet, Wang Liang is anxious Red Brother Big Brother, my brother just finished, today Li Wu is with Yuan Laosan Big Brother, you told her Let her know what Microsoft Office 365 70-347 kind of person Li Wu is Zhao Hongbing and Li Si are silent. Don t say that, you and Wang Yu are young. Li Wu is called a three win. The people in the rivers and lakes vie for light, Zhao Hongbing also Thanks to him, Xiaokun 70-347 Test Engine s family must have to sell other people s feelings. I told you, you Microsoft 70-347 Test Engine are less than Zheng Li, and Zheng Li is really Enabling Office 365 Services a bad luck.