INTÉRIMAIRES EN CDI

Le jeudi 26 septembre vous serez invité.e.s à une soirée « offerte » par notre « généreuse » direction Manpower.

Ne vous y trompez pas !!!

  • Cette soirée est en réalité grassement payée par les marges énormes engrangées toute l’année sur votre dos ! Les GMMR non payées, les IFM facturées aux clients mais absentes sur vos fiche de paie. Et bien d’autres choses !

Ne vous faites pas avoir !!!!

  • Par cette soirée vous seront exposés les différents avantages du CE ou CCE. Mais quelle hypocrisie, nous avons dû lutter par le passé pour obtenir ces droits et nous nous battons toute l’année pour que vous puissiez les conserver. Mais également pour que l’argent ne soit pas utilisé que pour des voyages hauts de gamme et inaccessibles aux plus modestes.

La CGT Manpower exige !

Que l’argent ne soit pas dépensé dans des paillettes inutiles mais qu’il soit investi dans des augmentations de salaires pour une vie digne !

Que la direction ne s’approprie pas à son compte les avantages des CE et du CCE ! Ceci est le fruit d’une lutte constante et acharnée ! Les bons de rentrée scolaire ou autres, sont payés par votre travail via vos cotisations sociales !

Que de tels événements soient également proposés à nos collègues intérimaires ! Ce sont nos collègues avec lesquels nous partageons les mêmes problèmes et qui participent aussi à la vie de l’entreprise !

STOP A LA DIVISION ENTRE SALARIÉ.E.S DE NOTRE ENTREPRISE !!!

Le jeudi 26 septembre profitez de cette soirée car après tout, c’est votre argent qui sera dépensé ce jour. Mais dites bien à la direction de Manpower que vous n’êtes pas dupes.

Lors des prochaines élections professionnelles, portez- vous candidat.e.s CGT Manpower pour mieux contrôler ce genre d’excès, pour défendre vos intérêts, pour lutter contre les politiques capitalistes mises en place par Macron, complice des grosses entreprises !

Lors des prochaines élections professionnelles, votez pour nos listes CGT Manpower de manière à faire bloc face à cette direction qui nous exploite et nous divise !

INTÉRIMAIRES

Le jeudi 26 septembre,  un dîner sera organisé par la direction Manpower pour les CDI Intérimaires de votre agence.

Mais pas pour vous !!!

Qu’est-ce que cela veut dire ? Que sous prétexte que vous êtes intérimaires, vous n’êtes pas des salariés.e.s de l’entreprise ? Ou des sous-salarié.e.s ?

Parce que vous refusez d’abandonner vos IFM et votre liberté de choix dans un contrat CDI Intérimaire, vous ne méritez pas d’être présent.e.s à cette soirée ?

Mais de plus ! Qui paye ?

VOUS ! NOUS ! Les salarié.e.s qui chaque jour, triment dans des conditions difficiles pour un salaire de misère !

En effet c’est notre argent qui sera dépensé pour cette énorme soirée alors que nous, « simples » intérimaires, nous ne sommes pas invité.e.s.

Les entreprises utilisatrices font régulièrement la différence entre leurs embauché.e.s et nous. Maintenant c’est notre propre entreprise qui la fait la différence entre CDI Intérimaires et intérimaires.

Stop à la division !

La CGT Manpower exige !

Que cet argent ne soit pas dépensé dans des paillettes inutiles mais qu’il soit investi dans des augmentations de salaires pour une vie digne !

Que la direction ne s’approprie pas à son compte, les avantages des CE et du CCE !

Ceci est le fruit d’une lutte constante et acharnée ! Les bons de rentrée scolaire ou autres sont payés par votre travail via vos cotisations sociales !

Appelez votre agence et demandez à pouvoir participer à cette soirée ! Après tout, vous y avez droit !!!!

Lors des prochaines élections professionnelles, portez-vous candidat.e.s CGT Manpower pour mieux contrôler ce genre d’excès, pour défendre vos intérêts, pour lutter contre les politiques capitalistes mises en place par Macron, complice des grosses entreprises !

Lors des prochaines élections professionnelles, votez pour nos listes CGT Manpower de manière à faire bloc à cette direction qui nous exploite et nous divise !