De grandes manifestations sont prévues le 17 décembre 2019

Vous le savez toutes et tous, de grandes manifestations sont prévues le 17 décembre prochain à l’appel de la CGT.

La CGT Manpower se joint à cet appel et vous propose de nous rejoindre dans les cortèges prévus dans les grandes villes de province. Vous pouvez d’ores et déjà vous rapprocher de l’Union Local ou de l’Union Départementale CGT proche de votre domicile qui vous donnera les lieux et heures des rassemblements prévus.

Pour les salarié.e.s parisien.ne.s et de région parisienne, nous vous invitons à rejoindre la CGT Manpower à la manifestation parisienne, avec notre fédération la CGT de l’Intérim. Ce pourra être l’occasion pour vous de rencontrer à la fois vos élu.e.s CGT Manpower, mais aussi des militant.e.s de la CGT dans l’intérim, mais aussi des salarié.e.s non élu.e.s, non syndiqué.e.s qui nous rejoignent régulièrement durant ces manifestations.

Le seul moyen maintenant de nous faire entendre par ce Président de la République sourd :

c’est d’être dans la rue et de faire le plus de bruit possible

Le seul moyen maintenant pour faire reculer ce gouvernement aux ordres du patronat et indifférent aux difficultés des salarié.e.s

c’est d’être le plus nombreuses et nombreuses dans la rue pour le faire plier

Ne vous y trompez pas, toutes les grandes victoires ont été gagnées par la lutte et non par simple générosité du patronat et du Medef.
Donc plus nous serons nombreuses et nombreux, et plus nous serons fort.e.s !

Les lieux et heures de ce rassemblement vous seront communiqués ultérieurement. N’hésitez pas à revenir chercher ses infos régulièrement 🙂

CGT vous bien !