Intérim Agir Ensemble

ATTENTION VOTRE FICHE DE PAYE PAPIER DISPARAÎT !!!

ATTENTION VOTRE FICHE DE PAYE PAPIER DISPARAÎT !!!

Fév 8, 2017

ATTENTION VOTRE FICHE DE PAIE PAPIER DISPARAÎT !!!

La CGT Manpower vous informe !

Fichedepaye

Depuis le 1er janvier 2017, la loi El Khomri dite « Loi (anti) Travail » permet aux employeurs (et même les encouragent) à ne plus vous faire parvenir votre bulletin de salaire sous format papier… Et cela leur permet également de faire des économies (au passage). Les pauvres en ont bien besoin le CICE ne suffit plus …
Manpower vous a informé de cette « disparition » dans le Entre Nous du mois de décembre 2016, mais combien d’entre vous l’on vraiment lu ?

Votre feuille de paye sera dans votre coffre fort électronique : progrès ?
Ce qui est prévu dans le courant de l’année c’est que vos contrats vous soient également envoyés dans votre fort électronique et c’est là qu’est « l’embrouille » !!! Une fois arrivé dans votre le coffre-fort électronique, il est signé automatiquement. Il faudra que chacun(e) d’entre vous soit très attentif/attentive, vérifier votre coffre-fort et réclamer de suite soit à l’agence directement soit en vous rapprochant de vos élu(e)s CGT Manpower. Car s’il y a une erreur sur votre contrat et que vous vous en apercevez trop tard… Quand à ceux qui ont des difficultés avec la lecture, l’informatique, tant pis pour eux. C’est le progrès…

La CGT et la CGT Manpower ont manifesté, et à de nombreuses reprises, pour faire modifier cette loi travail. Nous commençons à en voir les conséquences néfastes…heures supplémentaires, travail du dimanche, feuilles de paie et contrats électronique… et ce n’est que le début. La CGT est pour l’abrogation de cette loi anti-salarié(e)s et pour un Code du Travail du 21ème siècle.

Mais tout n’est pas « perdu ». Vous pouvez continuer à recevoir vos bulletins de salaire par papier. Pour cela il vous suffit de vous rendre en agence et de leur déposer un courrier demandant à continuer à le recevoir en papier. Pour trouver un exemple de ce courrier cliquez ici (en rouge les parties à remplir en bleu à enlever avant d’imprimer le courrier)

Vous voulez en savoir plus ? N’hésitez pas à contacter vos élu(e)s CGT Manpower de votre région. Leurs coordonnées en cliquant ici.
Par téléphone au 01.41.63.28.00
Par mail à cgtmanpower@gmail.com