Intérim Agir Ensemble

ATTENTION MUTUELLE

ATTENTION MUTUELLE

Mar 8, 2016

ATTENTION MUTUELLE

La CGT est avec Vous
La CGT agit pour Vous

Dernières infos mutuelle intérimaires.

Depuis plusieurs semaines, la CGT Manpower reçoit des appels et des mails d’intérimaires pour se plaindre de la nouvelle mutuelle.

Vos élus CGT qui siègent au FASTT ont  parlé, à de nombreuses reprises, de ces problèmes auprès de Siaci St Honoré (ceux qui gère la mutuelle) et AG2R l’assureur.

Et pourtant rien de neuf à l’horizon pour les milliers d’intérimaires.

Alors la CGT Manpower à décidé d’agir !

En marge de la manifestation du 9 mars dernier, une délégation d’une douzaine d’élus CGT s’est rendue dans chez Siaci St Honoré, bien décidée à occuper les locaux tant que nous n’aurions pas de réponses à nos questions. Et cela n’a pas tardé, après quelques minutes d’attente nous avons été reçus par 3 directeurs responsable de cette mutuelle.
Nous leur avons donc posé toutes nos questions, et fait remonter tous les problèmes pour lesquels vous nous sollicitez tous les jours.

Et nous avons reçu plusieurs réponses.
Le site internet :

  • ils rencontrent encore des problèmes techniques mais ils sont en passe d’être réglés.

La plateforme téléphonique :

  • ils ont renforcé les équipes en embauchant du monde. Mais le nombre d’appels étant très important, nous vous conseillons de ne pas « vous décourager » et de rappeler régulièrement pour réussir à les joindre.

La carte de tiers payant :

  • c’est le plus gros problème que vous rencontrez. Vous êtes à ce jour obligés de faire l’avance des frais avant remboursement. Sachez donc que ces cartes de tiers payant sont en train d’être envoyés à raison de plusieurs milliers par semaine. D’ici la fin du mois de mars, tout le monde devrait l’avoir reçue.

Si vous rencontrez des problèmes avec la Mutuelle, ou si vous avez des questions : contactez la CGT Manpower par mail à cgtmanpower@gmail.com (cliquez ici) ou par téléphone au : 01.41.63.28.00. La CGT Manpower interviendra directement auprès de la Mutuelle pour régler ces problèmes. Nous sommes déjà intervenus et ça marche !

Mais sachez que si les problèmes persistent, la CGT Manpower n’hésitera pas à mener des actions auprès d’AG2R La Mondiale. Pour vous aider, retrouvez (en cliquant ici) la Foire aux Questions qui peuvent vous apporter quelques réponses.