Paie du 12 juillet 2015

Juin 27, 2015

Modification de la date de virement du 12 juillet 2015

Lors de la réunion du Comité Central d’Entreprise (CCE) du 24 juin 2015, vos élus CGT Manpower France ont porté la revendication sur la paie que vous aller recevoir en juillet afin qu’elle arrive chez vous en temps et en heure.

Nous avons demandé à la direction de l’entreprise que la date de virement de vos salaires qui vous est dû soit avancée d’une journée, sinon votre salaire ne vous serait parvenue que le 17 juillet 2015.

Les élus CGT Manpower France ont bloqué la réunion du CCE pour que la direction change cette date, ils ont obtenu gain de cause pour vous. La direction de l’entreprise ne comprend que le rapport de force c’est la seule façon de les mettre à genou.

Vos élus CGT Manpower France au CCE ont obtenu cette victoire pour tous les salariés intérimaires.