Intérim Agir Ensemble

Se syndiquer

CGT Manpower

Un Syndicat

Ça sert à quoi ?

La définition d’un syndicat c’est : une association ayant pour objectif la défense des intérêts des salariés. La CGT Manpower est présente dans toutes les instances de l’entreprise pour défendre vos droits et en revendiquer de nouveaux. La CGT Manpower est présente dans toutes ces instances par des représentants que Vous avez élu ! Afin de mieux faire entendre Votre voix, il faut se rappeler que l’Union fait la Force et que plus nous serons nombreux, plus nous serons forts face à une direction qui nous impose des mobilités forcées, des fermetures d’agences, etc…

Me syndiquer à la CGT

Pourquoi ?

Afin de faire entendre Votre Voix. Afin de faire respecter Vos Droits. Mais peut être ne sommes nous pas comme vous le pensez…Adhérer à la CGT ne veut pas dire hurler, râler pour le « principe », ni être contre toutes les propositions… Mais c’est pouvoir :

  • avoir un poids important face à la direction pour les empêcher de faire ce qu’ils veulent, quand ils veulent,
  • ne plus être un numéro intérimaire ou permanent,
  • revendiquer pour ne plus laisser s’envoler les bénéfices, au profit des actionnaires, qui sont le fruit de Notre travail à tous dont nous ne récoltons ni les pelures ou les pépins,mainssolidaires
  • agir ne plus voir les remboursements des ASC (Activités Sociaux Culturelles) baisser

Contrairement aux idées reçues se syndiquer n’est pas Dangereux !! Que vous souhaitiez être actif ou non au sein du syndicat, la CGT Manpower respectera votre volonté et votre anonymat si vous le souhaitez. A l’image des « avocats » les élus CGT ils vous défendent  mais respectent aussi le secret dit « professionnel ».

 

Envie de rejoindre la CGT ?

Sympathisant ou militant ?

Quel que soit votre choix, n’hésitez plus ! Rejoignez nous ! Retrouvez-vous !

En cliquant ici vous trouverez le bulletin de syndicalisation